Retour à : Les aventures de Harfang et Pokus
Retour
à Nómada
  Antigua, Guatemala
Message transmis le samedi 20 juin 1998, à 21 h 45



Message précédent Message suivant




Retour à la page d'accueil de Douce-Amère
Page d'accueil




Pour leur écrire,
cliquez sur
l'arobas

Pour écrire à René et Yanik
 

Sabado, 20 de junio, Antigua, Guatemala

Bonjour!   On donne peut-être l'impression qu'on est en train de s'incruster à Antigua.   Mais non, c'est Antigua qui s'est incrustée en nous à un point tel qu'elle nous a laissé des traces indélibiles.   À cet effet, petit mystère ici, nous allons amener deux passagers clandestins, l'un s'appelle Sin Frontera et l'autre El Cambio.   Plus de détails au retour.

Lundi, on quitte Antigua, ville ayant reçu de l'Unesco l'honneur de faire partie du patrimoine mondial.   On poursuit notre itinéraire vers Panajachel, le lac Attitlan et Chichicastenango.   Il faut continuer d'avancer parce que pour entrer avec Nómada dans les différents pays, ça prend un permis temporaire d'importation de véhicules et, ici au Guatemala, il faut que Nómada sorte pour le 2 juillet.   Par la suite, selon les dernières nouvelles que nous avons eues sur le Chiapas, ça serait possible de passer sur la côte ouest sans problème.   Il faudra à ce moment retirer à regret San Cristobal de notre parcours.   Enfin on verra.

Le 24 juin, Fête Nationale, vous en prendrez une ou douze à notre santé.   Nous, si on ne peut pas se faire un feu, on s'allumera une chandelle et on chantera "C't'aujourd'hui la St-Jean, gailonla mon Jos malurette..."   et on prendra un ou douze Gallo...

On espère être aussi gâté pour les accès internet qu'ici, mais ça serait surprenant.   Alors, si on disparaît de l'écran pendant quelques jours,   s.v.p. on ne panique pas.   On vous reviendra dès qu'on le pourra.


Harfang y Pokus

Pour revenir en haut de la page